Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


PSG : Mbappé - Haaland, la grosse info mercato après Orléans - Paris SG !


Samedi 20 Janvier 2024 23:05 - écrit par




Alors que nos confrères de Footmercato avaient récemment affirmé que tout était réglé entre le Real Madrid et le clan Kylian Mbappé, une info plutôt intéressante est tombée concernant Erling Haaland. De quoi redonner confiance au PSG, qui s'est qualifié face à l'US Orléans en Coupe de France, en vue du prochain mercato estival ?

En fin de contrat avec le Paris SG en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait à nouveau avoir une occasion en or de rejoindre le Real Madrid. En transfert libre. Oui mais, il y a un "mais" justement". Si tous les grands médias sont unanimes pour dire que l'offre de Florentino Pérez est très nettement inférieure à celle du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi, un autre indice permet de croire en une nouvelle prolongation du natif de Bondy au PSG.

Et pour cause, la presse ibérique a annoncé que l'idée des Merengue serait d'attirer un "vrai" numéro neuf de classe internationale, comme le fut Karim Benzema... Vexé d'avoir raté Harry Kane, mais très heureux d'avoir recruté Jude Bellingham, Florentino Pérez rêverait désormais de faire venir Erling Haaland (Manchester City) plutôt que Kylian Mbappé (PSG).

La Casa Blanca aurait même missionné une nouvelle fois un certain Vincius Junior, qui avait déjà grandement contribué à la signature de Jude Bellingham l'été dernier, afin de convaincre Erling Haaland de rallier les pensionnaires du Santiago Bernabeu. Idem pour Alphonso Davies (Bayern Munich)...

Et quand on sait que l'ailier gauche international brésilien évolue dans le même registre que KM7, mais aussi que ses compatriotes Rodrygo et Endrick devraient prendre de l'importance à l'avenir au Real Madrid, on se dit que le futur de Kylian Mbappé (auteur d'un doublé et d'une passe décisive face à l'US Orléans de Kevin Fortuné ce samedi soir en Coupe de France) pourrait encore s'écrire du côté du Paris Saint-Germain et non de l'autre côté des Pyrénées... un scénario auquel même l'Espagne semble se préparer. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss